28 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

Top 14 : blessé à la mâchoire, Tomàs Lavanini sera absent plusieurs semaines

Publicités

Le choc entre Lavanini et son compatriote Kremer durant l’affiche du dimanche soir avait interpellé, il a visiblement laissé des traces…

Il n’aura même pas eu le temps de s’acclimater à notre championnat. Tomàs Lavanini ne gardera sûrement pas un bon souvenir de son premier match en France et sous les couleurs de l’ASM.

Entré à la 48ème minute, lors de la rencontre entre Clermont et le Stade Français, le seconde-ligne a reçu un accueil chaleureux de son coéquipier sous le maillot des Pumas, Marcos Kremer. Dans le dernier quart-d’heure de jeu, le Parisien a été l’auteur d’une charge dévastatrice qui a fait trembler Jean Bouin et reculer Lavanini de presque 15 mètres.

Si l’Argentin a bel et bien terminé la partie, le quotidien « La Montagne » nous apprend aujourd’hui qu’il souffre d’ores et déjà d’une fissure de la mâchoire.

La durée d’indisponibilité n’est pas encore déterminée, mais Lavanini pourrait déjà être absent de longues semaines. Surtout si des examens complémentaires venaient à révéler une fracture.

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.