28 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

Pro D2 : pour soutenir Octobre Rose, le RC Narbonne dévoile un maillot unique et original

Publicités

Durant tout le mois, les opérations se multiplient pour soutenir le mouvement « Octobre Rose ». Le RCN a décidé, lui aussi, de marquer le coup.

Vous l’avez sûrement remarqué depuis quinze jours, les clubs de rugby professionnels (ou amateurs) ont troqué, sur les réseaux sociaux, leur écusson classique contre un logo à la teinte beaucoup plus rosée. Une belle manière, déjà, de s’engager contre le cancer du sein et récolter des fonds pour la recherche.

Mais le Racing Club Narbonnais a décidé d’aller encore un peu plus loin. Hier, les Audois présentaient leurs nouvelles tuniques pour cette saison 2021-2022. Des maillots signés de la marque à la virgule, qui feront des coéquipiers de Madaule et Axtens les seuls du championnat équipés par Nike.

Outre la tenue domicile et extérieure classique, les promus ont également dévoilé un troisième maillot plutôt original. Fini le noir et le orange, la tendance sera au rose pour la fin du mois. Un changement unique et pour la bonne cause évidemment. Les Narbonnais le revêtiront le 29 octobre prochain, à domicile, lors de la rencontre face à l’Aviron Bayonnais. Un très beau geste.

Pas une première

Ce sera la deuxième édition consécutive que les Narbonnais arborent un maillot spécial à cette occasion. L’année passée, alors qu’ils évoluaient encore en Nationale, ils avaient déjà apporté leur contribution à l’opération de cette manière. Le 17 octobre 2020, lors de la réception de Blagnac, ils avaient triomphé 29-24 tout de rose vêtu. Une couleur qui allait à ravir à David Smith, au passage. Espérons qu’elle leur porte à nouveau chance cette saison !

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.