23 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

Top 14 : Teddy Iribaren (Racing 92) absent jusqu’à la fin de la saison !

Publicités

Le « Midi Olympique » nous apprend aujourd’hui que Teddy Iribaren se serait gravement blessé, ce jeudi, lors d’un entrainement.

Alors que les Racingmens encaissaient à peine la perte de leur seconde-ligne Baptiste Pesenti (luxation de l’épaule droite) pour 4 mois, survenue en début de semaine, ils doivent aujourd’hui faire face à un nouveau coup dur. Leur demi-de-melée Teddy Iribaren, gravement blessé lors de l’entrainement, souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou et sa saison serait donc d’ores et déjà terminée.

Une déception pour celui qui venait de connaitre, le week-end dernier, sa première titularisation et qui n’aura disputé finalement que 84 petites minutes sous le maillot « ciel et blanc » cette saison. Sorti dès la 47ème minute face à Perpignan, le numéro 9 ignorait que ces minutes seraient (déjà) ces dernières de l’exercice 2021-2022…

Pour palier l’absence du néo-international tricolore, les dirigeants du Racing 92 se seraient mis en quête d’un joker médical. Il viendra épauler Maxime Machenaud et le jeune Nolann Le Garrec, les deux références au poste du coté francilien.

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.