23 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

France 7 : les joueurs et le calendrier pour le tournoi d’Elche

Nelson Épée, Seven
Publicités

Ce week-end, les Bleus vont tenter de remporter le tournoi de préparation à Elche (Espagne). Voici le groupe des 17 joueurs convoqués par Jérome Daret, avec notamment la pépite toulousaine Nelson Epée.

Après la déception du rendez-vous manqué des JO cet été, l’équipe de France à 7 part à l’abordage d’une nouvelle Olympiade. Les joueurs de Julien Candelon et Jérome Daret ont 4 ans pour former un collectif capable d’aller obtenir une breloque à Paris.

Pour poursuivre leur préparation de rentrée, le groupe va se présenter en favori du tournoi de préparation à Elche. Les Bleus vont y affronter tour à tour les Viator Barbarians, l’Irlande, l’Allemagne et Zastava RC.

La liste complète du groupe France 7

Dans un groupe sensiblement rajeuni, on notera la présence des deux feux follets des U20, Alexandre Tchaptchet (LOU, 19 ans) et Nelson Épée (Toulouse, 20 ans). Grand espoir à son poste, le talonneur palois Rayne Barka (22 ans) est lui aussi présent, tout comme Rayan Rebbadj, le frère cadet du seconde ligne de Toulon. Laugel et Parez sont les atouts expérience.

Horaire des matches

  • France – Espagne (Samedi, 12h20)
  • Viator Barbarians – France (Samedi, 14h00)
  • France – Irlande (Samedi, 16h00)
  • Allemagne – France (Dimanche, 10h20)
  • France – Zastava RC (Dimanche, 13h40)
  • FINALE (Dimanche, 17h00)

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.