28 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

Top 14 : Le LOU perd un international français sur blessure

Publicités

Blessé lors de la 8e journée face au Stade Français, le deuxième ligne lyonnais Loann Goujon sera écarté des terrains durant trois mois.

Sorti sur blessure à la 38e minute du match opposant le LOU au Stade Français, au Stade Jean Bouin, le deuxième ou troisième ligne Loann Goujon manquera la compétition durant trois mois.

L’international tricolore (32 ans, 17 sélections) souffre d’une fracture de la malléole interne de la cheville droite, et sera opéré ce jeudi à l’Hôpital privé Jean-Mermoz de Lyon, par le docteur Bertrand Sonnery-Cottet.

Présent sur la feuille de match des huit premières journées du Championnat (pour 6 titularisations), l’ancien bordelais était amené à jouer un rôle important lors de cette période automnale, lui qui pouvait dépanner à plusieurs postes de la mêlée pour suppléer les départs en sélection de Taofifenua, Cretin, Geraci (France) et Saghinadze (Géorgie).

Le retour programmé de Mathieu Bastareaud, qui enchaîne les blessures depuis le début de l’année, risque de soulager les maux de tête du manager Pierre Mignoni, qui ne regorge plus de diverses solutions à ces postes.

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.