28 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

VIDÉO. Top 14 : l’essai sublime de Nolann Le Garrec !

Publicités

Auteur d’une prestation XXL ce dimanche soir lors de la victoire du Racing 92 face au Stade Toulousain, Nolann Le Garrec a signé un essai merveilleux, tout en solitaire.

C’est sans doute le tournant du match ! Après 48 minutes de jeu, le jeune demi de mêlée du Racing Nolann Le Garrec s’est affalé dans l’en-but toulousain pour donner l’avantage aux siens. Alors que les champions de France en titre semblaient avoir la main mise sur la rencontre, le numéro splendide du Francilien a renversé la tendance.

Sur un lancement en touche exploitée à merveille, le capitaine de l’équipe de France U20 s’est emparé du ballon en fond d’alignement, avant de surprendre toute la défense d’une feinte de passe inspirée. Le Racingman fait ensuite parler ses cannes et s’offre un essai de grande classe.

Plein de sang froid et de maturité, le numéro 9 breton a été l’un des acteurs majeurs de cette victoire majuscule des Ciel et Blanc. Non sélectionné avec le XV de France cet automne, ce petit tour de magie, accompagné de son début de saison remarquable, pourrait bien taper dans l’oeil de Fabien Galthié et son staff.

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.