23 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

Test-matchs : 6 nouveaux Barbarians dévoilés !

Barbarians
Publicités

À l’approche du match de gala face aux Tonga, la mythique équipe des Barbarians a révélé l’identité de six nouveaux joueurs, venant s’ajouter à une liste déjà bien remplie !

Ils sont déjà 18 dans l’effectif! En ce début de semaine, la franchise des Barbarians a dévoilé six nouveaux noms, appelés pour affronter les Tonga au Stade Gerland à Lyon, le 13 novembre prochain. Ils viennent ainsi s’ajouter aux douze joueurs déjà sélectionnés. Parmi eux, on compte un ancien capitaine des Bleus ! Le pilier gauche Jefferson Poirot (28 ans, 36 sélections), qui a mis un terme à sa carrière internationale en juin 2020, figure dans le nouveaux noms.

Outre le Bordelais, les coachs Christian Labit et Xavier Garbajosa ont également choisi l’ouvreur briviste Enzo Hervé (23 ans) ! Brillant depuis le début de la saison, il sera accompagné dans la ligne de trois-quarts par le Toulousain Arthur Bonneval (26 ans), qui devient ainsi le 12e Tricolore arraché à Ugo Mola en novembre (après les 11 appelés par Fabien Galthié avec France A).

Le pack d’avants se complète aussi en profondeur ! L’expérimenté deuxième ligne rochelais Romain Sazy (35 ans), le pilier gauche du Stade Français Quentin Béthune (26 ans) et le troisième ligne biarrot Mathieu Hirrigoyen, révélation du début de saison au Pays Basque, rejoignent les rangs des Baa-baas.

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.