28 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

Top 14 : on connaît l’indisponibilité de Julien Marchand !

Publicités

Sorti blessé en toute fin de première période lors de la victoire tricolore contre la Géorgie (41-15), le capitaine du Stade Toulousain vient de communiquer sur la durée de son indisponibilité.

Face aux Géorgiens, Julien Marchand est sorti diminué, suite à une gêne aux côtes ressenties après une mêlée à quelques minutes de la mi-temps. Le talonneur des Bleus et le staff s’était notamment plaint de la poussée en mêlée des Lelos, jugée irrégulière. Celle-ci serait d’ailleurs la cause « des douleurs intercostales » du Toulousain, évoquées par Fabien Galthié.

Lourdement touché, Marchand avait fait comprendre à ses entraîneurs qu’il ne pouvait plus continuer le match. Encore pire, le talon avait du même déclarer forfait pour le test-match alléchant face aux All Blacks (samedi, à 21h).

Avec le retour du Top 14 et le début de la campagne européenne en ligne de mire, une absence de longue durée serait mal venue pour le club de la Ville Rose…

Mais supporters « Rouge et Noir » soyez rassurés, « Juju » Marchand retrouvera la compétition dans quinze jours ! Comme annoncé sur ses réseaux sociaux, le Toulousain compte bel et bien retrouver les pelouses d’ici « deux semaines ».

Si le capitaine des champions de France manquera vraisemblablement la réception de Brive et le déplacement à Bordeaux, il espère tout de même postuler pour le « Classico » face à Paris le 26 décembre, prochain. Un retour très attendu par l’actuel leader du championnat.

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.