28 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

Top 14 : deux Toulousains sur le départ ?

Publicités

Le Midol’ a annoncé dans ses colonnes, ce vendredi, des départs du côté du Stade Toulousain. Parmi ses quelques joueurs en fin de contrat, deux sont courtisés par des grosses écuries du Top 14…

C’est l’un des clubs les plus actifs sur le marché depuis le début de la saison. Avec les rumeurs Jaminet, Barassi ou encore Vincent, le double champion de France en titre cherche à s’armer pour l’avenir.

Mais dans ce lot d’arrivées, le « Stade » doit faire face inévitablement à des départs de certains de ses joueurs en fin de contrat à l’issue de la saison. Parmi eux, deux intéressent grandement des concurrents en Top 14 !

Le premier, Antoine Miquel, est courtisé par le Lou. Le troisième-ligne pourrait marcher dans les pas d’anciens toulousains ayant fait le voyage de la Garonne au Rhône comme Jean-Marc Doussain, Gillian Gallan ou plus récemment Guillaume Marchand.

De son côté, l’UBB et Paris se penchent sur le profil d’Arthur Bonneval. L’ailier, devenu une pièce importante dans la rotation d’Ugo Mola, hésite encore quant à une éventuelle prolongation dans la ville rose… affaires à suivre.

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.