26 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

Pro D2 : Après son licenciement, Ludovic Radosavljevic a trouvé un nouveau club !

Publicités

Licencié par Provence Rugby pour “faute grave”, Ludovic Radosavljevic a déjà trouvé son nouveau point de chute.

Coupable d’injures racistes envers l’ailier de Nevers Christian Ambadiang, Ludovic Radosavljevic s’est vu écoper d’une suspension de 26 semaines par la LNR, le 16 septembre dernier. Une lourde sanction pour le demi de mêlée français de Provence Rugby.

Licencié dans la foulée par la formation aixoise, qui a tenu à faire de lui un exemple, l’ancien de Clermont s’est donc retrouvé sans club…

Le XIII comme porte de sortie

Obstiné à ne pas tirer un trait définitif sur sa carrière de rugbyman professionnel, Radosavljevic rebondit donc finalement au XIII. Une discipline dans laquelle la suspension du joueur de 32 ans ne s’applique pas. En signant au SO Avignon, le natif de la « Cité des Papes » peut donc refouler les pelouses, dès maintenant. Une aubaine pour le club d’Élite 1 (plus haut championnat français), qui vient de s’offrir ses services.

« L’ensemble du club souhaite donner à Ludovic une seconde chance. Nous ne cautionnons pas et ne partageons pas ses propos qui ne sont en aucun cas fondés sur ses valeurs, a déclaré le président du club vauclusien dans le communiqué officiel. Cette phrase est une erreur, et non une conviction, pour laquelle il a reconnu ses torts immédiatement et a présenté des excuses publiques ».

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.