1 juillet 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

Pro D2 : Après Agen, Regis Sonnes a trouvé un nouveau banc !

Suspendu de ses fonctions le 12 octobre dernier après une 33ème défaite de suite pour le SU Agen, Régis Sonnes vient de trouver un nouveau challenge.

S’il avait mené le Stade Toulousain vers le Brennus en 2019 aux cotés d’Ugo Mola, l’aventure agenaise de Régis Sonnes n’aura pas eu le même succès… Nommé en novembre 2020 pour tenter de sauver le club, le natif d’Auch n’a pas su redresser la barre d’une équipe à la dérive et auteure d’une saison blanche en Top 14. Démis de ses fonctions à la mi-octobre, après une série de défaites interminables, le technicien vient d’ores et déjà de retrouver un nouveau banc.

Le CRC Pozuelo, club de 2ème division espagnole situé dans la banlieue de Madrid, vient en effet d’annoncer l’arrivée prochaine de l’ancien troisième ligne aile. Une équipe qu’il avait déjà entrainé de 2008 à 2010, avant de prendre en main la sélection espagnole (2010-2012) ! Un nouveau défi exotique donc pour l’ex-manager Lot-et-Garonnais, qui pourra renouer avec le rugby dans un cadre familier et sans pression de résultat cette fois.

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.