28 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

VIDÉO. France 7 : Nelson Épée mystifie les Fidjiens avec sa vitesse et ses appuis de feu !

Publicités

Pour sa première apparition sur le World Séries à Dubai, Nelson Épée ne s’est pas dégonflé et a tout simplement livré ce qu’il sait faire de mieux. 

Véritable révélation de la saison dernière avec les Espoirs du Stade Toulousain et les Bleuets, la flèche Épée a fait le choix de se tourner vers le Seven. Pari réussi pour celui que l’on a deja comparé avec Cheslin Kolbe. Alors qu’il venait d’inscrire son premier essai sur le circuit quelques instants auparavant, grâce (encore) à sa vitesse folle. L’ailier toulousain a récidivé et s’est offert un doublé face aux Fidjiens, champions olympiques en titre. 

Recevant le ballon sur l’aile, Nelson Épée met les cannes d’une manière presque insolente, puis vient stopper net sa course d’un appui dévastateur face à son vis à vis. Le dernier défenseur fidjien (en plus de perdre un rein) est battu, et la pépite bleue de seulement 20 ans peut tranquillement aller aplatir. Un geste de grande classe, parfaitement exécuté, qui demande beaucoup de maîtrise et de talent. 

Découvrez le en vidéo : 

Malgré cette magnifique réalisation, les Bleus se sont finalement inclinés sur le score de 24 à 17, et devront espérer un sans-faute face à l’Australie et au Canada…

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.