28 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

Top 14 : Anthony Belleau annonce son départ de Toulon !

Publicités

Alors que les rumeurs enflaient par rapport à un probable départ, Anthony Belleau a mis fin à toute spéculation, ce vendredi, en annonçant son transfert à Clermont.

C’est désormais officiel. Selon RMC Sport, l’ouvreur du RCT Anthony Belleau va bel et bien quitter la Rade dès cet été pour rejoindre un concurrent direct du Top 14. Longtemps indécis sur son avenir, le métronome toulonnais a finalement décidé de refuser une offre de prolongation chez les Rouge et Noir pour démarrer une toute nouvelle aventure en Auvergne.

Pour palier le départ de l’expérimenté Camille Lopez, les Jaunards pourront donc compter sur la venue du jeune international français (25 ans, 12 sélections) pour diriger leur animation offensive. Selon les dernières sources, un accord aurait été trouvé pour les trois prochaines saisons.

Belleau a donc annoncé la nouvelle à son président Bernard Lemaître ce vendredi matin, laissant un boulevard à Louis Carbonel pour le poste de N°10. À moins que Ihaia West, dans un nouvel épisode de chaises musicales, ne rejoignent les rangs d’Azéma. Le Rochelais pourrait en effet venir garnir la formation varoise et s’emparer du rôle de titulaire. À voir…

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.