28 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

VIDÉO. France 7 : Nelson Épée casse les reins de deux malheureux espagnols et file à l’essai !

Publicités

Nous allons commencer à en avoir l’habitude. Pour sa deuxième apparition sur le World Series, la pépite toulousaine Nelson Épée a encore régalé par ses appuis dévastateurs. Cette fois-ci, c’est l’Espagne qui en a fait les frais.

Déjà auteur d’un essai splendide la semaine passée face aux Fidjiens, le jeune ailier d’à peine 20 ans a récidivé ce week-end. Opposés aux Espagnols dans leur troisième et dernier match de poule, les Français l’ont emporté (33-14), et Épée n’y a pas été étranger.

Sur un ballon que les Bleus ne parviennent pas à exploiter dans un premier temps, Stephen Parez décide finalement d’écarter le ballon sur l’aile et trouve Nelson Épée. Choix gagnant.

Le Toulousain, rapidement pris en chasse, évite d’abord la montée en pointe de son vis à vis, avant d’enrhumer complètement un deuxième défenseur à qui il laisse sa carte de visite. Le champion de France Espoirs 2021 n’a plus qu’à filer vers l’en-but, personne ne le reverra. Magnifique.

L’essai est à découvrir juste ici :

Vainqueurs des Fidji un peu plus tôt (22-17), mais battus par l’Argentine (14-21), les Bleus terminent finalement 2èmes de leur poule après ce nouveau succès.

Ils disputeront donc les quarts de finale, mais devront encore patienter un peu pour connaitre leur futur adversaire.

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.