28 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

VIDEO. Amateurs : ce jeune pilier réalise le geste du week-end !

Publicités

Ce samedi, les espoirs de Villeneuve-sur-Lot ont délivré une action de grande classe face au Stade Blayais. Le décalage décisif a été réalisé avec brio par un pilier plutôt agile !

Lors d’un match enthousiasmant, les Espoirs du RAS VL Villeneuve se sont largement imposés (31-0) sur la pelouse des Girondins du Stade Blayais. Et l’on a peut-être trouvé la pépite de la semaine !

Lors d’un lancement de jeu dans le camp girondin, les Lotois enchaînent les passes, créent de la vitesse, avant de trouver en point de rupture leur pilier gauche. Statique, le jeune joueur trouve alors une inspiration venue d’ailleurs, avec une magnifique passe entre les jambes.

Au bon souvenir du All Black Carlos Spencer, voire même plus récemment de Thomas Ramos, à l’origine de l’un des essais de l’année en 2020 avec le Stade Toulousain ! (essai de Dupont face à l’ASM).

La coqueluche de Villeneuve parvient ainsi à faire trouver le juste décalage, et ses coéquipiers aux extérieurs n’ont eu plus qu’à ajuster leurs courses et conclure un enchaînement à couper le souffle !

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.