23 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

Top 14 : dès janvier, les horaires des matchs vont changer !

Publicités

Nouvelle année rime souvent avec nouvelle résolution, et le Top 14 ne déroge pas à la règle. En 2022, l’affiche de 17h du samedi ainsi que le multiplex vont changer d’horaire.

Nous apprenons en effet que les clubs du Top 14 (par le biais de la LNR), se sont mis d’accord avec l’actuel diffuseur Canal + pour revoir la programmation du Championnat ! Ces changements seront effectifs dès le week-end du 8 et 9 janvier (15ème journée), et dureront jusqu’à la fin de la saison.

Ainsi, le multiplex du samedi après-midi, initialement prévu à 15h est déplacé à 17h, selon la demande des clubs. Désireux de remplir en priorité l’affluence de leur stade, cette requête a été acceptée par la Ligue et la chaine cryptée.

Mais ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas un match supplémentaire à suivre lors de ce multiplex. La rencontre de 17h fait elle le chemin inverse et sera désormais avancée et programmée à 15h. Elle ouvrira donc le bal du week-end.

Dans les tuyaux depuis un peu plus d’une semaine, la décision vient en effet d’être votée par le comité directeur de la Ligue, lors de l’assemblée générale de l’instance dirigeante.

Pour le reste, aucun changement n’est à prévoir ! Les affiches de gala du samedi et dimanche soir seront toujours là pour occuper vos soirées canapés.

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.