26 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

VIDÉO. « C’est une blague ? » Quand Anthony Jelonch organise une surprise à Antoine Dupont pour lui remettre son prix de meilleur joueur du Monde !

Publicités

La « bromance » entre les deux coéquipiers (et colocataires temporaire) à Toulouse et en Équipe de France n’est plus à prouver. Passés ensemble par Auch, puis Castres, les deux compères ne se quittent plus. Et c’est donc logiquement Anthony Jelonch qui a remis à son capitaine le prestigieux trophée.

« Il croit que c’est pour l’Équipe de France, mais c’est pas du tout ça », lance le troisième ligne. Dans une vidéo de World Rugby pour annoncer sa victoire au lauréat, le fidèle acolyte d’Antoine Dupont prétexte à son demi de mêlée le tournage d’une séquence « meilleur souvenir en Bleu ». En réalité, c’est pour lui remettre le prix de meilleur joueur du monde de l’année 2021.

Fraichement désigné comme successeur du flanker sud-africain Pieter-Steph du Toit, le natif de Castelnau-Magnoac est devenu le 3ème français à rafler la récompense après Thierry Dusautoir en 2011 et Fabien Galthié en 2002. Un nouveau statut qu’il a d’abord eu du mal à croire. « C’est une blague ou non ? « , a lâché le numéro 9 français après avoir découvert le prix.

« Belle surprise en tout cas. Belle mise en scène, franchement je m’y attendais pas ». Visiblement très touché que son meilleur ami lui remette le trophée aujourd’hui, Toto n’a pas caché son émotion : « C’est un beau symbole. Merci ! », a ajouté le capitaine du XV de France avant de faire un gros câlin à son copain de toujours.

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.