6 juillet 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

VIDÉO. Top 14 : 6 ans après avoir quitté Toulon, David Smith refait le « Pilou-Pilou » dans sa cuisine !

Triple champion d’Europe et champion de France sous les couleurs du RCT, l’actuel joueur d’Hyères-Carqueiranne en Fédérale 1, David Smith, semble avoir gardé un excellent souvenir de ses 4 saisons sur la Rade.

Six ans après avoir quitté Mayol, le « pilou-pilou » résonne encore dans la tête de David Smith. Après 4 saisons au CO, où il a d’ailleurs été champion de France en 2018, puis 2 piges du côté de Narbonne, l’ancien septiste All-Black est revenu s’installer dans le Var depuis le début de saison et porte désormais les couleurs du RCHCC (1er de la Poule 2 et toujours invaincu cette saison après 12 rencontres).

C’est d’ailleurs vêtu du polo de l’écurie managée par Grégory Le Corvec que le samoan a décidé d’entonner le « terrible cri de guerre » des Toulonnais. Vraisemblablement dans sa cuisine, l’ailier aux 97 apparitions sous le maillot « Rouge et Noir » s’est prêté au jeu des vocalises, et c’est plutôt réussi ! Un très beau moment et une preuve d’amour aux supporters varois pour celui dont la carrière sera à jamais liée au RCT. Parce que Toulon…

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.