28 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

Carnet noir : décès tragique de l’ouvreur rouennais Jordan Michallet

Publicités

Ce mardi, l’ouvreur de Rouen (Pro D2) Jordan Michallet est décédé après avoir chuté du quatrième étage d’un immeuble en construction, près du pont Mathilde, dans la métropole normande. Le joueur de 29 ans venait d’avoir un accident de voiture.

C’est dans la rue Henri-Rivière, près du pont Mathilde à Rouen, que le corps de Jordan Michallet a été retrouvé inanimé en ce début d’après-midi. Le demi d’ouverture fétiche du RNR se serait jeté du quatrième étage d’un immeuble en construction, selon plusieurs témoins.

Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont pris le relais d’un étudiant qui tentait de réaliser un massage cardiaque, en vain. La thèse du suicide est pour l’instant privilégiée par les enquêteurs.

Jordan Michallet venait, au préalable, de commettre un accident de voiture sur le pont Mathilde, en percutant avec son véhicule un terre-plein central, affirme le média local Paris-Normandie.

Un Lion pour toujours

Passé pro en 2013, Michallet avait débuté sous les couleurs du FC Grenoble (2013-2015), son club formateur avec qui il avait été sacré champion de France Reichel, avant de rejoindre Bourgoin Jallieu en Pro D2 (2015-2017).

International français chez les U18, il avait ensuite fait le choix de rejoindre Rouen (Fédérale 1) en 2018. Homme fort de la montée des Normands en Pro D2, il était devenu la pièce maîtresse et le buteur attitré de son écurie depuis 4 saisons.

Depuis le début de cette campagne 2021/2022, Michallet avait disputé 16 rencontres (dont 13 comme titulaire) et inscrit 157 points. Il avait d’ailleurs prolongé son contrat au mois de décembre dernier, le liant avec les Lions jusqu’en 2025.

La rédaction de « Mêlée à 5 », touchée par sa disparition soudaine, souhaite adresser ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux coéquipiers de Jordan Michallet. Le numéro 10, qui venait de fêter son anniversaire il y a seulement 8 jours, manquera terriblement au rugby français et à la Pro D2…

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.