23 mai 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

Top 14 : la finale décalée, à cause de… travaux sur le RER !

Publicités

C’est le rendez-vous tant attendu, chaque saison, par les amoureux du rugby. Et cette année, il arrivera (un peu) plus tôt que prévu...

Annoncée pour se jouer le week-end du 25/26 juin, la finale du championnat de France ne se déroulera finalement ni le samedi, ni le dimanche. En cause ? Des travaux importants sur la ligne de RER, qui dessert le Stade de France. Ces aménagements ont donc poussé la LNR à revoir ses plans. Comme expliqué, hier soir, dans un communiqué : 

« Prenant acte de l’impossibilité de décaler les travaux d’aménagement impactant les lignes de RER qui desservent le Stade de France le week-end du 25/26 juin 2022, le comité directeur de la LNR a fixé la date de la finale au vendredi 24 juin 2022 à 20h45, afin de permettre d’accueillir le public en jauge pleine dans des conditions de sécurité optimales. »

La finale se déroulera donc le vendredi 24 juin à 20h45, avec un jour d’avance sur la date initiale.  

Par ailleurs, la Ligue a également dévoilé les dates précises des demi-finales qui auront lieu à Nice : le 17 et 18 juin (21h05). Ainsi que celles des barrages qui auront lieux, quant à eux, le 11 et 12 juin (21h05) sur le terrain des équipes classées 3ème et 4ème à la fin de la saison. 

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.