6 juillet 2022

MA5

DANS LES COULISSES DE L'OVALIE

6 Nations : énorme coup dur pour l’Écosse avant le match face aux Bleus !

Pourtant annoncé titulaire face à la France, ce samedi à Murrayfield, le troisième ligne écossais Hamish Watson va devoir céder sa place. Une terrible nouvelle pour le XV du Chardon, à moins de 24 heures de la rencontre…

Voilà une perte qui risque de faire mal au groupe écossais ! Facteur X des hommes de Gregor Townsend, le tonitruant flanker Hamish Watson ne sera pas de la partie, ce samedi, face au XV de France.

Élu meilleur joueur du Tournoi 2021, le numéro 7 d’Édimbourg est devenu une véritable référence à son poste, capable de changer le cours d’un match par une course tranchante ou un grattage héroïque. Son absence ce week-end a donc de quoi inquiéter les partenaires de Stuart Hogg, déjà privés d’un bon nombre de leurs cadres comme Jamie Ritchie, Matt Fagerson ou encore Jonny Gray.

Testé positif au Covid 19, ce vendredi soir, le Lion Britannique sera alors contraint de regarder la rencontre depuis chez lui. Si cette nouvelle chagrine outre-Manche, les soldats de Fabien Galthié peuvent eux s’estimer très chanceux !

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. ©MELEEA5 Newsphere by AF themes.